Mercredi 7 février, PARI a coordonné en lien avec Kéolis et l’ESBF, une sortie pour les amateurs de handball de l’Association. L’événement était la 15ème journée de championnat opposant les l’ESBF à leurs rivales du JDA Dijon Handball. L’atmosphère électrique du Palais des Sports de Besançon a été le témoin d’un match palpitant qui s’est terminé par un score de parité, 25 partout.
Ce n’était pas seulement une soirée sportive, mais également une initiative axée sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
Ce partenariat tripartite a permis à 47 participants, principalement des familles, de participer à cet événement.
L’objectif de cette initiative RSE était de promouvoir l’utilisation des moyens de transport en commun à Besançon. Les participants ont été encouragés à utiliser le réseau de tramways et de bus géré par Kéolis pour se rendre ensemble au Palais des Sports. Ce choix stratégique visait à sensibiliser à l’importance de la mobilité durable et à réduire l’empreinte carbone liée aux déplacements.
À la fin du match, les participants ont eu l’opportunité de descendre sur le terrain, de rencontrer quelques-unes des joueuses et de prendre une photo tous ensemble. Cette expérience enrichissante ne s’arrête pas là. Les amateurs de handball de Besançon peuvent d’ores et déjà marquer le 9 mars sur leur calendrier, car c’est la date du prochain match de l’ESBF.